Suite aux dernières directives européennes, l’approvisionnement en teck est suspendu.
L'Atelier du Teck peut vous proposer d'autres alternatives d’habillages de bateaux, que ce soit en bois ou en matières synthétiques.
Made in France

Issue d’une passion d’entre terre et mer, le bois et les bateaux, l’Atelier du Teck vous dévoile son savoir-faire
en matière d’habillage de ponts de bateaux et autres créations.

Équipements extérieurs bateaux

Notre cœur de métier est la réalisation d’habillages de pont de bateaux composés de panneaux lattés en teck ou synthétiques, réalisées en totalité en atelier, sur mesure et assemblés avec une colle polyuréthane.

Plus d'informations…

Équipements intérieurs habitat

Nous vous proposons aussi des meubles sur mesure en teck massif ou autres essences (chêne, merisier, hêtre) dédiés aux salles de bains mais aussi d’autres réalisations pour toute la maison.

Plus d'informations…

Notre passion ?

Le bois, et plus particulièrement le teck. Il fait partie des bois haut de gamme, précieux, d’une beauté et d’un naturel incomparable. Paradoxalement c’est le bois le plus robuste et le mieux adapté au milieu marin et extérieur. Il est gorgé d’huile naturelle qui le rend extrêmement résistant aux agressions climatiques les plus rudes et est d’une grande longévité.
Il est sans conteste, un bois moderne et indémodable.

Laissez-vous guider… bonne navigation !

L'Atelier du Teck

Nous contacter

Situé dans la zone industrielle de Surgères,
à 40 minutes de La Rochelle,
au cœur du pôle d’activité nautique.

On parle de l'Atelier du Teck sur France 3

Ce reportage vidéo de France 3 à propos de l'Atelier du Teck vous donne un aperçu de l'équipe et de ses ateliers. Découvrez où nous travaillons pour les boiseries de vos bateaux mais aussi pour des modèles de meubles artisanaux.

Cette brève présentation de notre entreprise vous explique pourquoi l'Atelier du Teck est un des principaux acteurs de la filière en Charente-Maritime.

L’Atelier du teck travaille pour des chantiers nautiques prestigieux

+
+
+
+
+
+
+
+

Ils nous font confiance